"Venez à Moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos."Matthieu 11:28

Je suis nouveau

Comment se déroule la célébration du dimanche?
Il n'y a pas de forme fixe. Le déroulement d'une réunion variera d'une église à l'autre selon des facteurs culturels, démographiques (assistance jeune ou plus âgée), etc. Généralement, nous retrouvons un temps de louange constitué de chants d'assemblée, de numéraux spéciaux, de partages, de prière. La prédication occupe également une place importante lors de la réunion.

À l'Église du Havre, le déroulement d'une réunion ressemble à ceci:

10h00: Accueil et bienvenue

10h05-10h40: Louange (Chants et prière d'adoration, partages...)

10h40-11:20: Prédication

11h20-11h40: Café et jasette!

Qu'est-ce que l'étude biblique du mercredi?
Le mercredi, la réunion se tient dans des foyers privés. Cette rencontre est aussi appelée réunion de prière car la prière y tient une place importante. Le contexte favorise les échanges plus personnels. Il y a aussi un enseignement biblique sous forme de table ronde où chacun peut participer plus activement.

Est-ce que les réunions de l'Église sont réservées aux membres?
NON, chaque personne qui désire y assister peut y assister! Que ce soit par curiosité, par recherche spirituelle ou autre, que vous soyez de Gaspé ou de passage, chacun y est personnellement invité!

Est-ce possible de venir faire un tour et d’amener mes jeunes enfants?

Notre église est composée de jeunes familles ayant de jeunes enfants. La célébration débute habituellement avec la présence des enfants et des cris de joie qui les accompagnent! Ensuite, ils sont dirigés dans des classes en fonction de leur âge:

0-2 ans : Une garderie qui permet aux parents d’assister à la rencontre en toute quiétude.

3-10 ans : Les enfants sont invités à se rendre à une classe adaptée pour eux, où bricolages, histoires bibliques et jeux les attendent.

Laissez-nous un message

Adresse: 208, Montée Wakeham (La petite églize)
Gaspé, Qc , G4X 1V4
Courriel: